Aucune image n'est disponible
Aucune image n'est disponible
Votre demande est en traitement.

Service à la clientèle

FAQ

Ci-dessous, vous trouverez des questions parmi les plus fréquemment posées concernant les produits Gladiator® GarageWorks. Si votre question ne fait pas partie de cette liste, veuillez nous contacter directement. Notre équipe dévouée au service à la clientèle répondra à vos questions, peut vous aider à passer votre commande et vous offrir des conseils pratiques pour votre garage et résoudre les questions relatives aux garanties.

Questions? Communiquez avec nous

Du lundi au vendredi
de 8 h à 18 h HNE

1-800-807-6777

Combien ça coûte d'expédier des produits Gladiator®?

Nos produits sont robustes et durables et la plupart sont lourds. C'est la raison pour laquelle vous faisons de notre mieux pour offrir des frais de livraison raisonnables pour nos clients qui achètent sur notre site Web et nous utilisons diverses méthodes et agents de livraison. Toutes les commandes d'article unique de moins de 50 livres seront expédiées par voie terrestre par l'intermédiaire d'agents tels que Purolator. Les commandes d'article uniques de plus de 50 livres nécessitent une livraison à domicile spéciale et sont expédiées par l'intermédiaire d'un service de livraison à domicile à un taux fixe par commande.

Méthodes d'expédition Purolator
Montant de la commande de 0 $ à 99 $ : frais d'expédition et de manutention : 9 $
Montant de la commande de 100 $ à 299 $ : frais d'expédition et de manutention : 12 $
Montant de la commande de 300 $ à 499 $ : frais d'expédition et de manutention : 19 $
Montant de la commande de 500 $ ou plus : sans frais

Livraison à domicile
Taux fixe par commande : 75 $

Les modalités de transport, prix et paiement sont calculés en fonction de la date, du sous-total de la commande et de toute information promotionnelle fournie au moment de la commande. Toutes les expéditions sont acheminées selon la méthode choisie par le client lors du paiement. Gladiator GarageWorks se réserve le droit de choisir une méthode d'expédition différente pour toutes les commandes. Le client doit se trouver chez lui pour toutes les livraisons à domicile.

Où livrez-vous et quand est-ce que ma commande arrivera?

Gladiator® GarageWorks expédie et livre dans tout le Canada.

La plupart des petits colis seront reçus dans les 4 à 8 jours ouvrables. La plupart des livraisons à domicile seront effectuées dans les 7 à 10 jours ouvrables suivant la commande. Les commandes dans des régions éloignées peuvent prendre quelques jours supplémentaires.

Quel genre de garantie accompagne les produits Gladiator®?

Nous avons une confiance totale en nos produits Gladiator® GarageWorks, ce qui offre un avantage considérable à nos clients. La plupart de nos produits sont accompagnés d'une garantie limitée à vie ou d'une garantie limitée de 10 ans. Certains produits ont une garantie limitée d'1 an. Cliquezici pour des informations supplémentaires sur la garantie.

Quelle est la politique de remboursement et de retour?

Pour les retours et les remboursements, composez le 1-800-807-6777 du lundi au vendredi de 8 h à 18 heures (HNE) afin d'obtenir un numéro d'autorisation de retour. Les produits peuvent être retournés dans les 30 jours de la date d'expédition. Les produits ne doivent pas avoir été utilisés et doivent se trouver dans leur emballage d'origine. Le client assumera les coûts de réexpédition et manutention. Les marchandises défectueuses seront traitées selon les termes de la garantie. Des remboursements ne seront pas émis pour les marchandises défectueuses. Si vous devez retourner vos marchandises pour quelque raison que ce soit, veuillez remballer le produit ainsi que tous les accessoires l'accompagnant dans l'emballage dans lequel il a été livré. Les produits retournés avec des accessoires manquants ne seront pas acceptés. Gladiator® GarageWorks débite 15 % de frais de restockage sur les articles retournés non endommagés.

Existe-il des frais de restockage?

Des frais de restockage de 15% seront débités de votre carte de crédit ou déduits du montant de remboursement sur les produits retournés.

Comment puis-je acheter des pièces de remplacement?

Si vous devez remplacer des pièces, trouvez simplement le numéro d'article sur le produit ou bien sur le bordereau de marchandise original et communiquez avec le service à la clientèle de Gladiator® GarageWorks au 1-800-807-6777. Nous serons heureux de vous aider à trouver la pièce appropriée.

Où puis-je acheter les produits Gladiator®?

Vous pouvez acheter des produits et accessoires Gladiator® dans tout le pays. Veuillez visiter www.GladiatorGarageWorks.ca ou composez le 1-800-807-6777 pour obtenir une liste complète des marchands autorisés et fournisseurs de service Gladiator®.

Comment Gladiator® GarageWorks est-elle affiliée à Whirlpool Corporation?

Whirlpool Corporation est le plus grand fabricant et distributeur d’électroménagers dans le monde. L'entreprise fabrique des produits dans 13 pays et les vend dans plus de 170 pays. Gladiator® GarageWorks est une gamme de produits de rangement et d'organisation développée par Whirlpool Corporation et fait partie de la famille de ses marques, y compris les marques Whirlpool et KitchenAid.

Pourquoi un fabricant spécialisé dans les électroménagers fabrique des produits de rangement et d’organisation, et quel en est l’avantage?

Au cours des 90 dernières années, Whirlpool Corporation est devenue experte quant à l’optimisation de plusieurs espaces de la maison en fournissant des solutions innovantes pour la famille. Aujourd’hui, Gladiator® GarageWorks applique cette expertise à des produits qui permettent aux clients de recouvrir plus d'espace grâce à des solutions de rangement solides. Les capacités générales en matière de conception industrielle, technologie et fabrication de Whirlpool Corporation permettent à Gladiator® GarageWorks d'offrir des produits innovants et efficaces même dans l’environnement rude du garage, ainsi que dans d'autres espaces de la maison.

Pourquoi est-ce que Gladiator® GarageWorks se focalise sur les solutions de rangement?

Investir dans votre cuisine, salle de bain ou chambre à coucher vous permet de mieux profiter de votre maison. Chez Gladiator® GarageWorks, nous pensons que d'autres endroits de la maison offrent le même potentiel. En libérant de la place dans le garage, la salle de lavage ou votre bureau à domicile, par exemple, vous récupérez de l'espace habitable et recréerez un environnement plus fonctionnel et plus agréable. Gladiator® GarageWorks conçoit et fabrique une gamme complète de solutions pour les personnes qui veulent éliminer le désordre, organiser leurs équipements et regagner de l'espace.

Qui a besoin des produits et solutions de rangement Gladiator®?

Quiconque tient à réorganiser son espace habitable actuel et à faire de la place à la maison pourra bénéficier des produits et solutions Gladiator®. Que vous souhaitiez un service d'installation complet ou préfériez assembler et installer vous-même, nos produits sont faits pour vous.

Pourquoi les produits Gladiator® sont-ils différents?

Les produits Gladiator® ont été conçus pour la robustesse, la solidité et la durabilité. Des matériaux de haute qualité y compris de l'acier épais, du bois d'érable dur, des roulements à billes et finis en peinture par poudrage se combinent pour créer des produits durables et de thème similaire, pour un style bien coordonné.

Chaque pièce est d'une robustesse conçue pour le garage, avec des surfaces en acier très résistantes, des poignées encastrées et même des pare-chocs. L'établi est soutenu par des pieds en acier durable pour la stabilité et de nombreux autres produits sont dotés de roulettes solides pour un déplacement facile. Vous pouvez même les emporter si vous vendez votre maison.