No image available
No image available
Your request is being processed.

Customer Service

FAQs

Below are some of the frequently asked questions about Gladiator® GarageWorks. If your question isn't one of them, simply contact us directly. Our dedicated customer loyalty team can likely give you the answer you're looking for, as well as help you with your order, provide garage planning advice and facilitate warranty repair issues.

Questions? Call us.

Monday through Friday
8:00 AM to 6:00 PM eastern

1-800-807-6777

How much does it cost to ship Gladiator® products?

Our products are tough and durable, and most are heavy. That’s why we do our best to offer reasonable shipping rates for those who shop Gladiator products on our site using a variety of delivery methods and agents. All orders with single items under 50 lbs will be ground shipped via agents like Purolator. Orders with single items weighing over 50lbs require special Home Delivery and are shipped using a home delivery service for a flat fee per order.

Purolator Shipping Methods
Purchase amount $0- $99: shipping and handling fee $9.00
Purchase amount $100- $299: shipping and handling fee $12.00
Purchase amount $300- $499: shipping and handling fee $19.00
Purchase amount $500 or more : shipping and handling fee Free

Home Delivery Shipping
Flat fee charge per order: $75.00

Freight, pricing and payment terms are based on the date, sub-total amount and any promotional information provided at the time of order. All shipments are tendered via the Delivery method the user selects during checkout. Gladiator GarageWorks reserves the right to select alternative carriers for all shipments. Customer must be home to accept home delivery of products.

Where do you ship, and when will my order arrive?

Gladiator® GarageWorks ships and delivers across Canada.

Most Small Package shipments will be received within 4-8 business days. Most Home Delivery orders will be received within 7-10 business days. Orders to remote locations may require additional days for delivery.

What kind of warranty comes with Gladiator® products?

A key advantage to buying from Gladiator® GarageWorks is the confidence we have in our products. Most of our lineup carries either a Limited Lifetime or a 10-Year Limited warranty, while certain products hold a 1-Year Limited warranty. Click here for more warranty information.

What is the refund and return policy?

For returns and refunds, call 1-800-807-6777 Monday - Friday, 8:00 AM – 6:00 PM (eastern time) to secure a Return Authorization number. Products may be returned within 30 days from the date of shipment. Products must be in unused condition and in original packaging material. Customer is responsible for return shipping and handling charges. Defective merchandise will be handled according to the warranty terms. Refunds will not be issued for defective merchandise. If you need to return your merchandise for any reason, please repackage the product and all accessories that accompanied the original shipment in the original packing materials. Returned products with missing accessories will not be accepted. Gladiator® GarageWorks charges a 15% restocking fee on non-damaged return items.

Is there a restocking fee?

Yes. A 15% restocking fee is charged to your credit card or deducted from the refund amount on returned products. Original shipping and handling and return postage charges are not refunded.

How can I buy replacement parts?

If you need to replace a part, simply find the material number on the product, or refer to your original packing list for the item number, and call Gladiator® GarageWorks customer service at 1-800-807-6777. We'll be happy to help you find the right part for your needs.

Where are Gladiator® products sold?

You can purchase Gladiator® products and accessories nationwide. Please visit www.GladiatorGarageWorks.ca or call 1-800-807-6777 Gladiator® product dealers and service providers.

How is Gladiator® GarageWorks affiliated with Whirlpool Corporation?

Whirlpool Corporation is the world's leading manufacturer and marketer of major home appliances. The company manufactures in 13 countries and markets products in more than 170 countries. Gladiator® GarageWorks is a line of storage and organization products developed by Whirlpool Corporation and is part of the company's portfolio of brands, which includes the Whirlpool brand and the KitchenAid brand.

Why is an appliance manufacturer making storage and organization products, and what advantages does it have?

Over the last 90 years, Whirlpool Corporation has become the expert in many rooms of the home by providing innovative solutions for the family. Now, Gladiator® GarageWorks extends this expertise to products that help consumers reclaim more space through heavy-duty storage solutions. Whirlpool Corporation's global industrial design, technology, and manufacturing capabilities enable Gladiator® GarageWorks to provide product innovations to perform in the severe environment of the garage, as well as in other areas of the home.

Why is Gladiator® GarageWorks focused on storage solutions?

Investments in kitchens, bathrooms and bedrooms help you get more enjoyment from your home. At Gladiator® GarageWorks, we believe that other areas offer equal potential. By reclaiming space in the garage, or the laundry room, or a home office, for example, it's possible to gain more living space and easily create a more functional, enjoyable environment. Gladiator® GarageWorks designs and manufactures a full line of solutions for people who are interested in eliminating clutter, organizing their gear and reclaiming space.

Who needs Gladiator® products and storage solutions?

Anyone interested in organizing their current living space and reclaiming valuable space in their home can benefit from Gladiator® products and solutions. Our products are ideal whether you want full installation services or prefer to assemble and install them yourself.

How are Gladiator® products different?

Gladiator® products have been designed for durability, ruggedness and long life. Top quality materials, including heavy gauge steel, solid hard maple wood, ball bearing slides, and powder coat paint finishing work together to create durable products with a design theme that provides a coordinated and integrated look.

Each piece is built garage-tough, with super-durable tread-plate steel, recessed handles and yes, even bumpers. While the workbench sits on heavy-duty steel legs for stability, many other products utilize heavy-duty casters, so you can move them easily. You can even take them with you if you sell your house.

Aucune image n'est disponible
Aucune image n'est disponible
Votre demande est en traitement.

Service à la clientèle

FAQ

Ci-dessous, vous trouverez des questions parmi les plus fréquemment posées concernant les produits Gladiator® GarageWorks. Si votre question ne fait pas partie de cette liste, veuillez nous contacter directement. Notre équipe dévouée au service à la clientèle répondra à vos questions, peut vous aider à passer votre commande et vous offrir des conseils pratiques pour votre garage et résoudre les questions relatives aux garanties.

Questions? Communiquez avec nous

Du lundi au vendredi
de 8 h à 18 h HNE

1-800-807-6777

Combien ça coûte d'expédier des produits Gladiator®?

Nos produits sont robustes et durables et la plupart sont lourds. C'est la raison pour laquelle vous faisons de notre mieux pour offrir des frais de livraison raisonnables pour nos clients qui achètent sur notre site Web et nous utilisons diverses méthodes et agents de livraison. Toutes les commandes d'article unique de moins de 50 livres seront expédiées par voie terrestre par l'intermédiaire d'agents tels que Purolator. Les commandes d'article uniques de plus de 50 livres nécessitent une livraison à domicile spéciale et sont expédiées par l'intermédiaire d'un service de livraison à domicile à un taux fixe par commande.

Méthodes d'expédition Purolator
Montant de la commande de 0 $ à 99 $ : frais d'expédition et de manutention : 9 $
Montant de la commande de 100 $ à 299 $ : frais d'expédition et de manutention : 12 $
Montant de la commande de 300 $ à 499 $ : frais d'expédition et de manutention : 19 $
Montant de la commande de 500 $ ou plus : sans frais

Livraison à domicile
Taux fixe par commande : 75 $

Les modalités de transport, prix et paiement sont calculés en fonction de la date, du sous-total de la commande et de toute information promotionnelle fournie au moment de la commande. Toutes les expéditions sont acheminées selon la méthode choisie par le client lors du paiement. Gladiator GarageWorks se réserve le droit de choisir une méthode d'expédition différente pour toutes les commandes. Le client doit se trouver chez lui pour toutes les livraisons à domicile.

Où livrez-vous et quand est-ce que ma commande arrivera?

Gladiator® GarageWorks expédie et livre dans tout le Canada.

La plupart des petits colis seront reçus dans les 4 à 8 jours ouvrables. La plupart des livraisons à domicile seront effectuées dans les 7 à 10 jours ouvrables suivant la commande. Les commandes dans des régions éloignées peuvent prendre quelques jours supplémentaires.

Quel genre de garantie accompagne les produits Gladiator®?

Nous avons une confiance totale en nos produits Gladiator® GarageWorks, ce qui offre un avantage considérable à nos clients. La plupart de nos produits sont accompagnés d'une garantie limitée à vie ou d'une garantie limitée de 10 ans. Certains produits ont une garantie limitée d'1 an. Cliquezici pour des informations supplémentaires sur la garantie.

Quelle est la politique de remboursement et de retour?

Pour les retours et les remboursements, composez le 1-800-807-6777 du lundi au vendredi de 8 h à 18 heures (HNE) afin d'obtenir un numéro d'autorisation de retour. Les produits peuvent être retournés dans les 30 jours de la date d'expédition. Les produits ne doivent pas avoir été utilisés et doivent se trouver dans leur emballage d'origine. Le client assumera les coûts de réexpédition et manutention. Les marchandises défectueuses seront traitées selon les termes de la garantie. Des remboursements ne seront pas émis pour les marchandises défectueuses. Si vous devez retourner vos marchandises pour quelque raison que ce soit, veuillez remballer le produit ainsi que tous les accessoires l'accompagnant dans l'emballage dans lequel il a été livré. Les produits retournés avec des accessoires manquants ne seront pas acceptés. Gladiator® GarageWorks débite 15 % de frais de restockage sur les articles retournés non endommagés.

Existe-il des frais de restockage?

Des frais de restockage de 15% seront débités de votre carte de crédit ou déduits du montant de remboursement sur les produits retournés.

Comment puis-je acheter des pièces de remplacement?

Si vous devez remplacer des pièces, trouvez simplement le numéro d'article sur le produit ou bien sur le bordereau de marchandise original et communiquez avec le service à la clientèle de Gladiator® GarageWorks au 1-800-807-6777. Nous serons heureux de vous aider à trouver la pièce appropriée.

Où puis-je acheter les produits Gladiator®?

Vous pouvez acheter des produits et accessoires Gladiator® dans tout le pays. Veuillez visiter www.GladiatorGarageWorks.ca ou composez le 1-800-807-6777 pour obtenir une liste complète des marchands autorisés et fournisseurs de service Gladiator®.

Comment Gladiator® GarageWorks est-elle affiliée à Whirlpool Corporation?

Whirlpool Corporation est le plus grand fabricant et distributeur d’électroménagers dans le monde. L'entreprise fabrique des produits dans 13 pays et les vend dans plus de 170 pays. Gladiator® GarageWorks est une gamme de produits de rangement et d'organisation développée par Whirlpool Corporation et fait partie de la famille de ses marques, y compris les marques Whirlpool et KitchenAid.

Pourquoi un fabricant spécialisé dans les électroménagers fabrique des produits de rangement et d’organisation, et quel en est l’avantage?

Au cours des 90 dernières années, Whirlpool Corporation est devenue experte quant à l’optimisation de plusieurs espaces de la maison en fournissant des solutions innovantes pour la famille. Aujourd’hui, Gladiator® GarageWorks applique cette expertise à des produits qui permettent aux clients de recouvrir plus d'espace grâce à des solutions de rangement solides. Les capacités générales en matière de conception industrielle, technologie et fabrication de Whirlpool Corporation permettent à Gladiator® GarageWorks d'offrir des produits innovants et efficaces même dans l’environnement rude du garage, ainsi que dans d'autres espaces de la maison.

Pourquoi est-ce que Gladiator® GarageWorks se focalise sur les solutions de rangement?

Investir dans votre cuisine, salle de bain ou chambre à coucher vous permet de mieux profiter de votre maison. Chez Gladiator® GarageWorks, nous pensons que d'autres endroits de la maison offrent le même potentiel. En libérant de la place dans le garage, la salle de lavage ou votre bureau à domicile, par exemple, vous récupérez de l'espace habitable et recréerez un environnement plus fonctionnel et plus agréable. Gladiator® GarageWorks conçoit et fabrique une gamme complète de solutions pour les personnes qui veulent éliminer le désordre, organiser leurs équipements et regagner de l'espace.

Qui a besoin des produits et solutions de rangement Gladiator®?

Quiconque tient à réorganiser son espace habitable actuel et à faire de la place à la maison pourra bénéficier des produits et solutions Gladiator®. Que vous souhaitiez un service d'installation complet ou préfériez assembler et installer vous-même, nos produits sont faits pour vous.

Pourquoi les produits Gladiator® sont-ils différents?

Les produits Gladiator® ont été conçus pour la robustesse, la solidité et la durabilité. Des matériaux de haute qualité y compris de l'acier épais, du bois d'érable dur, des roulements à billes et finis en peinture par poudrage se combinent pour créer des produits durables et de thème similaire, pour un style bien coordonné.

Chaque pièce est d'une robustesse conçue pour le garage, avec des surfaces en acier très résistantes, des poignées encastrées et même des pare-chocs. L'établi est soutenu par des pieds en acier durable pour la stabilité et de nombreux autres produits sont dotés de roulettes solides pour un déplacement facile. Vous pouvez même les emporter si vous vendez votre maison.